Offres exclusives sur nouveau moteur de performance

Ayant à cœur de proposer des solutions d’investissement différenciantes, DS Investment Solutions met à disposition de ses partenaires un nouveau moteur de performance de solutions d’investissement structurées, développé en partenariat avec SG 29 Haussmann, Société Générale et La Financière de l’Échiquier (LFDE).
Cette nouveauté s’inscrit dans la démarche responsable que mène DS Investment Solutions depuis 2019 pour les solutions structurées qu’elle commercialise (en savoir plus).


UNE EXCLUSIVITÉ DS INVESTMENT SOLUTIONS

A compter de février 2022, le sous-jacent LFDE International Selection sera le moteur de performance de plusieurs solutions d’investissement structurées émises par SG Issuer et disponibles en exclusivité chez DS Investment Solutions tout au long de l’année.

Ces solutions sont des titres de créance présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance, alternatif à un placement dynamique risqué de type « actions ». Elles s’inscrivent dans le cadre de la diversification du portefeuille financier des investisseurs et ne sont pas destinées à en constituer la totalité. Ces produits comportent différents risques tels que le risque de perte en capital (pouvant être partiel ou total en cours de vie et à l’échéance), le risque de liquidité, le risque de taux, le risque de crédit et le risque de marché.


DES PRODUITS STRUCTURÉS INDEXÉS AU SOUS-JACENT LFDE INTERNATIONAL SELECTION

Le sous-jacent LFDE International Selection combine l’expertise quantitative de SG 29 Haussmann, gérant du fonds, et l’expertise de La Financière de l’Échiquier, gérant délégué de l’allocation reconnu pour son savoir-faire dans la gestion de conviction actions. Il vient compléter l’offre actuelle de sous-jacents de solutions d’investissement structurées disponibles chez DS Investment Solutions et constitue une exclusivité du groupe Primonial.


LES SOLUTIONS STRUCTURÉES COMMERCIALISÉES PAR DS INVESTMENT SOLUTIONS SONT DESTINÉES AUX PROFESSIONNELS DE LA GESTION DE PATRIMOINE.
LE PRÉSENT DOCUMENT AINSI QUE TOUTE RÉFÉRENCE AU FONDS SOUS-JACENT NE SAURAIENT CONSTITUER EN AUCUNE MANIÈRE UNE OFFRE COMMERCIALE DE SOUSCRIPTION AUX PARTS DU FONDS.