Équipe

+

Brice Gimeno

Président

Diplômé d’école d’ingénieur, Brice Gimeno débute sa carrière en salle des marchés au Crédit Lyonnais. Il exerce ensuite le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant au sein d’un cabinet, puis l’activité de courtier en produits structurés dans sa propre structure. Il intègre le groupe Primonial en 2007 pour créer le département dédié aux produits structurés, Primonial Derivatives. Il crée en 2016 sa propre société de conception, développement et distribution de solutions d’investissement structurés, DS Investment Solutions.

+

Marilyne HABIB

Directrice Générale

Titulaire d’un DESS Banque Finance de la Sorbonne, Marilyne Habib possède une riche expérience dans le secteur financier, et notamment sur les produits structurés. Elle a exercé pendant plus de 15 ans chez BNP Paribas, en charge de la commercialisation de l’offre en produits structurés. Marilyne a rejoint l’équipe de DS Investment Solutions en 2017.

+

Jonathan Attlane

Chargé de développement commercial CGP - Ile de France

+

Alexia Hochard

Chargée de développement commercial CGP - Sud Est

Après une formation juridique à l’Université Panthéon Assas et un master en gestion de patrimoine à l’Inseec, Alexia a débuté sa carrière en tant que conseillère en gestion de patrimoine au sein d’un Family Office parisien pendant quatre ans. Elle a ensuite pris le poste de Responsable des partenariats au sein d’une société de gestion où elle a exercé ses fonctions à Paris et dans le Nord de la France. Elle rejoint DS Investment Solutions en 2020.

+

Corentin Michee

Chargé de développement commercial CGP - Sud Ouest

Diplômé de la Skema Business School, Corentin débute sa carrière à la Société Générale, en participant à la commercialisation de produits structurés destinés à couvrir les entreprises face aux risques de marché. Après avoir exercé à Paris et Hong Kong, il rejoint l’équipe de DS Investment Solutions en 2019.

+

Nicolas Ratynski

Chargé de Développement Commercial CGP – Nord Ouest

Titulaire d’une double licence en Economie et Mathématiques de la Toulouse School of Economics (TSE) et d’un master en gestion d’actifs de l’Université Paris Dauphine, Nicolas a débuté sa carrière en banque de détail. Il a ensuite exercé en salle de marchés chez Natixis, puis a intégré la Société Générale en tant que vendeur cross asset, en charge de la commercialisation de produits structurés. Il rejoint DS Investment Solutions en 2021.

+

David Farjon

Chargé de Développement Commercial CGP

Titulaire d'un Master en Ingénierie Financière de l'école d'ingénieur ESILV, David a rejoint DS Investment Solutions en février 2021. Après 6 mois passés au poste de Chargé de développement produits, il intègre désormais l'équipe de développement commercial CGP. Il rejoint DS Investment Solutions en 2021.

+

Julia Crutel

Chargée de Développement commercial

Titulaire d’un MSc Financial Markets & Investments de la Skema Business School, Julia bénéficie d’une première expérience en banque privée. Elle a ensuite intégré Swiss Life Asset Managers en charge de la commercialisation des produits financiers et immobiliers auprès des CGPI. Elle a rejoint DS Investment Solutions en janvier 2021 en charge du développement auprès du réseau Primonial Gestion Privée.

+

Thomas Delaprée

Chargé de Développement Produits

Récemment diplomé d’un MSc Financial Markets & Investments de la Skema Business School, Thomas bénéficie d’une première expérience en tant qu’assistant sales au sein de banques d’investissement françaises, notamment sur le segment des produits structurés. Il rejoint DS Investment Solutions en 2021.

+

Mathilde Dartout

Assistante Commerciale